Sécuriser sa résidence secondaire des squatteurs à Montpellier 34
Demander un devis
Accueil > Les particuliers > Comment protéger une résidence secondaire des squatteurs à Montpellier dans le 34
Retour

Comment protéger une résidence secondaire des squatteurs à Montpellier dans le 34

L’occupation illégale est un véritable fléau pour les propriétaires de résidences secondaires dans l’Hérault, des locaux vacants à Montpellier. La peur de retrouver son logement occupé, vandalisé et/ou cambriolé ; est de plus en plus fréquente avec la multiplication des squats dans le 34 et la très grande complexité d’expulser les individus…

Pour éviter ce genre de mésaventures, la marque Vesta a conçu une solution de sécurité pour protéger sa résidence secondaire des squatteurs à Montpellier.
Ses nombreuses caractéristiques techniques permettent de détecter la présence de squatteurs rapidement.

Ce dispositif de sécurité pour protéger son bien des squatteurs à Montpellier fonctionne grâce à la communication de la centrale principale avec la seconde si celle-ci se trouve sabotée ou lorsqu’est décelée la présence d’individus dans la résidence secondaire.

Grâce aux détecteurs installés, la présence est ainsi signalée avec l’envoi d’une notification au propriétaire et/ou à la centrale de télésurveillance. Différentes étapes de protection se déclenchent avec l’ouverture et la fermeture des arrivées d’eau et d’électricité aléatoirement pour limiter les besoins des squatteurs tout en garantissant le respect de la législation.

Pour protéger sa résidence secondaire des squatteurs à Montpellier, la solution Vesta anti-squat dotée de fonctions dédiées à ce problème facilite la sécurisation à distance.

Pour toute demande de renseignements pour protéger sa résidence secondaire dans l’Hérault : 04 69 00 20 61, Alarmes Premium se tient à votre disposition.
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
  • Appartement
    Maison
    Locaux professionnels
orb
orb
orb